Entretien et optimisation des réflexes de vie

3157-ORIGINAL-shutterstock_644429812.jpg

Le Système ORIGINAL STRENGTH rétablit, construit et améliore le mouvement
Véritable "réinitialisation" du système nerveux

La façon dont une personne bouge est simplement le reflet de l’état de son système nerveux.


Par la pratique de mouvements simples et ludiques, le système ORIGINAL STRENGTH utilise la neuroplasticité du cerveau pour développer notre capacité à bouger comme nous avons été programmé pour le faire afin d'avoir un système nerveux toujours en bonne santé, donc un corps mobile, un mental stable, la joie d’être engagé dans la vie, d’apprendre et d’agir.

Dans les 5 catégories de mouvements proposés aussi appelées réinitialisations motrices, le système ORIGINAL STRENGTH utilise les 3 PILIERS DU MOUVEMENT HUMAIN : la respiration diaphragmatique, l’activation du système vestibulaire, le contrôle réflexe et la stabilisation musculaire. Les réinitialisations sont basées sur les mouvements que fait naturellement le bébé lors de son développement.(la respiration diaphragmatique, le contrôle de la tête, les retournements, les balancements et les mouvements croisés)

Ce programme permet à toute personne de commencer à son niveau et d'expérimenter rapidement des résultats positifs, rapides et/ou progressifs, en fonction de l’état du système nerveux.

Une méthode fun et ludique pour entretenir sa santé et ses réflexes, à pratiquer seul ou en famille, quelque soit son âge.

télécharger (1).png